Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Paprika

Aller en bas 
+8
Isolation
Pitizila
drekal
Izik
Bambin
Euphaise
Turak
Dirtybzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Paprika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprika   Candidature Paprika - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:45

Je pense que le "lynchage" n'aurait pas eu lieu si il n'avait pas insist avec sa "definition" du passe je deteste etre prise pour une abruti Bambain EuPh Drek et moi avions dit contre pour des raisons qui nous sont propres. S'il voulait entrer dans la guilde il ne fallait pas hacke des gens et meme si cela est passe ce n'est pas une excuse, les victimes de ses hack ne lui pardonneront jamais et je ne veux pas de qqn comme lui dans la guile. De plus ce n'est pas en ajoutant que Mih et Izi veulent de lui dans la guilde que cela le dispense de faire une bonne presentation. La sienne est baclee et sans motivation. Le fait qu'il ait ete un hackeur n'est pas la seule raison des refus et cela il ne l'a pas pris en compte! Un "contre" ne suffisait pas puisque nos raisons n'etaient apparemment pas suffisante pour lui qui s'est permis de nous faire passer pour des debiles avec sa definition du passe .....je ne me sens pas en tord car j'ai defendu mon point de vue contre qqn qui n'est pas capable ni de jouer correctement ni de comprendre nos exigences pour le recrutement....c'est tout (pour le moment V.V)
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature Paprika - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Paprika - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature Paprika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprika   Candidature Paprika - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:42

Bonsoir,

La candid' est pas mal, par contre tu racontes ta vie en large et en travers, et peu de choses sur ton perso actuel et sur ton envie de nous rejoindre... En lisant entre les lignes je dirais que c'est pour Izi et Mih, mais même s'ils sont importants ils ne font pas la guilde à eux tous seuls x)
Je ne vais pas revenir sur le sujet des hack, je n'adhère pas du tout également, maintenant tout le monde a le droit de faire des erreurs et de changer par la suite, je n'en tiendrais donc pas compte pour te dire mon vote.

J'aurais dis pour une mise à l'essai, seulement après les remous sur ce post, je préfère dire contre.

Bonne continuation si tu repasses par ici,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature Paprika - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Paprika - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature Paprika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprika   Candidature Paprika - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:15

Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Paprika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprika   Candidature Paprika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paprika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: