Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dragnir

Aller en bas 
+3
Izik
Tutti-Kiwy
Tutti-Myrtille
7 participants
AuteurMessage
Dragnir
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:14

Bonsoir tout le monde.

Je suis actuellement sur Dragnir, sacrieur de Lvl 7x.
J'ai également Dextro, un eniripsa de lvl 156 et une Yopette lv 110 répondant au nom de Yuki-San.

J'étais avec une team de copains sur le serveur Silouate pendant environ 2 ans ce qui a forgé mon expérience de Dofus. Mais le temps n'a pas joué en ma faveur et tous se sont désintéressés de Dofus., me laissant ainsi seul, et j'ai décidé d’arrêter à mon tour, ne trouvant plus l’intérêt qui m'avait poussé à jouer à ce jeu: l'amusement.
Cette pose a duré 1 an , mais n'a jamais été décisive, du fait que tout les mois j'allais m'informer des différentes nouveautés que le jeu proposaient.
C'est, il y a quelques mois, que j'ai décidé de reprendre tout à zéro: Nouveau serveur, nouveau personnage. Mais, toujours inexorablement seul. J'ai essayé de m'intégré dans plusieurs guildes, mais elles ne me correspondaient pas, et dans l'ambiance et dans la maturité.
J'ai décidé de passer par un recrutement via forum. (ce qui en passant n'est pas de tous repos! Shocked J'ai mis une bonne heure à trouver une guilde qui existait encore et qui répondait à ma recherche! Vous!)
C'est pourquoi je vous envoie cette candidature aujourd'hui, pour enfin trouver une guilde qui ne cherche pas bêtement à monter en lvl tout en sacrifiant le côté distrayant que le jeu devrait avoir.
Je tiens à préciser que je me débrouille seul et que je ne demande qu'un peu d'ambiance dans ce monde de gamins pas finis. Very Happy
Irl, je me nomme Clément et j'ai 19 ans. J'aime rigoler, manger, glander et dormir!
Si vous voulez des précisions me concernant n'hésiter pas!

Dragnir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:30

Hey :)très bonne candidature, moi je dis oui V.V comme on dit, plus on est de fou, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:33

Wou rapide la réponse! Merci pour ce premier avis favorable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:35

j'ai parlé de ta candidature en guilde, les autres ne devraient pas trop tardé non plus V.V
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:50

Bonsoir!

Très bonne candidature, tu as l'air très sympa, tu as de bonnes motivations, et ce que tu recherches correspond à ce que nous souhaitons partager: bonne humeur, papotage, petites sorties, critiques des maj... x)
En + tu aimes manger et dormir, c'est parfait Very Happy

Je donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Dragnir
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:54

Ah! Encore un poids d'enlevé j'ai pas la meneuse contre moi ! ^^
Et en parlant de manger j'y vais. Bon app!
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:55

Plus on est de fou plus on rit comme dit Yuma...
Tu cherches surtout l'ambiance, c'est le type de membre que l'on veut Smile. En plus me suis pas ennuyé en lisant donc...

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue191/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:06

Bonsoir, bienvenue sur le forum !
Comme j'ai pu lire .. Tu aimes manger .. Si tu es recruté, tu ne mangeras pas les membres fruités ! ( sutout pas kiwi, qui est périmé )
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:51

Ca me fait plaisir d'être tombé sur une guilde qui à les mêmes "goûts" que moi.
Je retiens pour les fruités Izik, bien que les pixels (même colorés) ne soient pas mes plats préférés! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue191/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:59

x)
Je suis " Pour " sinon, et j'accepte les pourboires Smile ( bah quoi, j'ai le droit de demander V.V )

Revenir en haut Aller en bas
Dragnir
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:07

Il est vrai que tu as le droit. Je te donnerai ma reconnaissance éternelle, et une panoplie aventurier en bonus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipo-Lipo




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:05

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu. Ta candidature est plutôt sympas à lire, une bonne présentation et tu sembles très mature, j'espère qu'on auras l'occasion de jouer ensemble.

C'est pourquoi je t'offre mon POUR.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:41

Izik, t'es mort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue191/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:43

Il m'a repéré !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
drekal




Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : la ou ca pex

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue199/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Personnage(s): Drekahl

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:45

Moi je vote pour, la candid est super!
En plus on a le même parcours : une bande de pote ou tout le monde arrête. Sauf que moi j'ai fait 2 ans de pauses x)
Revenir en haut Aller en bas
trolur

trolur


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Perdu dans la morkitu

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue185/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe:
Personnage(s): Trolur

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:48

moi je dis POUR! joli candid, et pour les mêmes raisons que drek^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:24

Mp moi en jeu pour être invité en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Turak

Turak


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:06

Je suis pour même si je le dis un peux tard désolé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir
Invité




Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:39

Merci à tous! Je me co dès que possible pour vous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue191/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:43

Candidature acceptée, sujet clos ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Dragnir Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragnir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:56

Tout à fait, tu m'enlèves les mots de la bouche Izik!
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnir   Candidature de Dragnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: