Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recrutement Foster

Aller en bas 
+2
trolur
Izik
6 participants
AuteurMessage
Foster b
Invité




Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:08

Bonjour à tous!

Mon nom est Foster, écaflip de cercle 48. Cela fait maintenant 90 jours que j'ai été envoyé sur les terres de Bowisse.
J'ai commencé par affronter les respectables mobs de la cité d' Incarnam jusqu'au cercle 30, pour me retrouver assez rapidement sur la petite cité d'Astrub.
Sur place je me suis débrouillé en acceptant quelques quêtes rémunérées et rapidement pour pouvoir me loger et me nourrir j'ai accepté le dur labeur de paysan.(niveau 42). Mes premières récoltes ont été transformées en pain (boulanger 45), ce qui me permet d'amasser un léger butin afin de m'équiper dans le futur.
Je suis également alchimiste (niveau 7)
Lorsque je pars en vadrouille je suis plutôt terre/feu avec Topkaj/et Esprit félin que j'utilise moins car il est limite suicidaire pour moi pour l'instant, ayant une petite espérance de vie. (panoplie bouftou)
Actuellement je suis en train d'amasser des ressources pour crafter une panoplie boufroyale.
Seul c'est assez difficile mais je m'en sors avec de la patience et de la persévérance.

Irl, je m'appelle Davy et j'ai 29 ans.
Cela fait 3 ans que je connais Dofus. Ancien joueur sur le serveur Vil Smiss (xélor 190 Intell/eau)
J'ai arrêté il y a 1 an car je m'étais perdu dans le jeu. Je n'y trouvais plus de plaisir.
Mon ancienne guilde les légions de Brakmar s'est écroulé doucement alors qu'elle avait si bien vécu jusqu'à présent.
Grosse entre-aide, sélection par forum, évent organisé, belle brochette de métier, maison, enclos, ect....
Cela a mis du temps à se monter mais c'était terrible.
Aujourd'hui je suis tombé sur ce forum qui m'a paru intéressant pour moi. Il y a déjà des membres bien installés, un forum, des démons Twisted Evil Twisted Evil ,et une maturité des joueurs je pense.
C'est pour cela que je pose ma candidature en tant que membre.
Je connais déjà le jeu, je cherche juste une ambiance de jeu et de l'entraide occasionnel. (je suis pour l'instant mono-compte)
Je reste à votre disposition pour des précisions en attendant votre verdict.

Salutations
Foster
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:14

Hey bienvenue sur le forum :b
Je suis un ange moi Twisted Evil
Pitite question :Es tu toujours abonné ? Car pour le moment tu es bas level, pour xp plus vite c'est un gros plus Very Happy mais tu as de l'expérience à ce que j'ai pu lire :]
Revenir en haut Aller en bas
Foster b
Invité




Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:28

Niveau abonnement j'y suis à l'année.
C'est sûr que pour "exp" c'est plus confortable. Mais actuellement je ne cherche pas à monter de niveau à tout prix. J'essaye plutôt de me stuffer et de monter les métiers pour la suite.
Je monte une Dragoune roze et d'autres familiers en même temps donc quand je l'aurai décidé y aura plus qu'à appuyer sur le champignon.
Je compte aussi ouvrir un second compte bientôt comme je le disais, ça sera une mamie qui sera orienté vers le soutient.

Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:45

Oh une mamie .. Embarassed
Sinon, tien je jouais également sur le serveur Vil Smiss dans l'temps :b
Tu ne comptes pas transférer tes équipements / persos / kamas / .. Sur ce serveur, pour pouvoir progresser dans le jeu avec un meilleur revenu / .. ? Surprised
Sinon, oui y'a personne sur le forum en ce moment, ils sont tous sur le jeu, geekant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trolur

trolur


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Perdu dans la morkitu

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue185/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe:
Personnage(s): Trolur

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:03

Salut à toi=) bienvenue déjà sur notre fofo!
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu en effet, et comme tu pourra le voir, nous sommes tous très matures =) ( sauf de temps en temps x) ).
En tout cas, bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candidature! J'attends de voir le post de notre maitresse suprème =)
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:08

Notre maitraisse adorée Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue200/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:08

Bonsoir!

Très bonne candid, très complète, et tu parles pas en sms, c'est agréable à lire *-*
Le seul bémol est ton level, car nous sommes un peu + hl que ça, et pour faire les donjons ça sera difficile de t'emmener pour l'instant ^^ (je parle pas pour t'aider hin, je parle pour les sorties de guilde, pour xp notamment^^)

Je te donne mon pour, tu as l'air mature et sympa, et tout ce qui colle pour notre /g Smile


Ps: Izik, au lieu de flood le fofo co toi, et arrête de draguer les mamies!!
Re ps: on parle pas de bonta, sinon on te ligote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:11

Tien poste en même temps Embarassed un signe ? scratch
Ps : tous mes postes sont via mobile, je n'ai pas le droit à l'ordinateur mwé Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue200/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:17

Candidature très agréable à lire, on ressent ta maturité, et j'aime Smile.
Personnellement, je me fou du lvl, tant que la personne est sympa tout ça tout ça, et si toi ça te va, moi ça m'va !
En plus tu es Brakmarien dans l'âme... que demander de plus ! I love you

Donc je suis pour ta venue parmi nous !

Sinon, p'tite précision pour les autres, tout le monde vote, le fofo n'est pas fait pour suivre l'avis de Myrt... x) Donc donnez vos avis bande de gueux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:21

Je suis l'avis de Kiwi, et non celui de Myrtille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Kiwy

Tutti-Kiwy


Messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Nul part

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue200/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Personnage(s): Tutti-Kiwy - Tutti-Papaye - Tutti-Goyave

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:45

Voilà tu as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
drekal




Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : la ou ca pex

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue199/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe:
Personnage(s): Drekahl

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:08

Moi je suis pour! tout est déjà dit par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Foster b
Invité




Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:46

C'est sympa de voir que le fofo tourne bien. Sincèrement je ne pensais pas avoir autant de réponses.
Je suis engagé?? Twisted Evil
Si c'est le cas dès que sera officieux je vous contacte.
A++

Revenir en haut Aller en bas
Foster b
Invité




Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:57

Pour te répondre Izik, à propos de mon xélor qui se nommait aytomic, et que je referai bientôt car j'ai adoré jouer avec ce personnage.
Je l'ai malheureusement donné à un ami. Comme je l'ai dit précédemment, j'avais perdu l'envie de jouer à Dofus, car le meneur, son frère et sa petite amie ont arrêté de jouer subitement. On a tous eu du mal à le comprendre car c'était une guilde qui marchait bien.
Du coup j'ai arrêté et me suis mis à jouer à d'autres choses.
J'ai eu envie de reprendre mais d'une autre manière, plus tranquille on dira.
Mais il me manque l'ambiance d'une bonne team et un peu de rigolade.
En espérant faire bientôt mes preuves

Salutations
Foster

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:36

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Pêche

Tutti-Pêche


Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Suivez l'odeur !

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue200/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Personnage(s): Tutti-Pêche, Tutti-Poire, Tutti Prune

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:02


Quel petit curieux ce Izik x)
En effet ça fait plaisir de voir une candidature aussi bien faite et concernant ton niveau, bah du moment que tu veuilles pas qu'on t'emmènes au glours ça me pose aucuns problème ^^ Donc ce sera aussi un avis favorable pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Foster b
Invité




Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:10

Perso sur Vil Smiss je me suis arrêté au N.
Jamais pu aller plus loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:18

Sur vil smiss ainsi que sur bowisse, mon plus gros Dj reussi c'est le RoyalMouth Cool
Revenir en haut Aller en bas
trolur

trolur


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Perdu dans la morkitu

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue185/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe:
Personnage(s): Trolur

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:53

moi perso, je suis pour! le lvl est pas forcement important, il montera =)
izik, fallait pas dire pour le RM x)
Revenir en haut Aller en bas
Izik

Izik


Messages : 357
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue191/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Enutrof
Personnage(s): Izik

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:58

Bah quoi, j'en suis fier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:34

Moi aussi je suis pour V.V Tu as le pour d'une bontarienne et ouais V.V mais moi j'ai le droit moi je suis Yuma, j'ai le droit de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue200/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:49

Bonjour,

Tu as obtenu 7 pour, tu peux me mp IG pour être invité dans la guilde Smile
/w Tutti-Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Recrutement Foster Left_bar_bleue200/200Recrutement Foster Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:57

Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Foster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foster   Recrutement Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Panda-Wastiick
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: