Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xercerium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xercerium




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium EmptySam 26 Nov 2016 - 18:33

Bonjour/Bonsoir Tutti-Frutti !

Cette présentation sera composé de deux parties :
-Présentation IRL
-Présentation IG

Présentation IRL

Je m'appelle Masiwan, j'ai 16 ans, j'habite à Perpignan et je suis actuellement en 1ere ES. J'aime lire, regarder la télé, faire du basket, des maths. Je suis un grand fan de jeux vidéos : LoL, Dofus, Tf2, GtaV, et pleins d'autres.

Présentation IG

Je possède un Iop lvl 191, Xercerium, full terre ( mais qui ne va pas tarder à passer terre/feu ). Je suis plutôt polyvalent ( axé PvP et PvM ). Les métiers Surprised, c'est plutôt vide car je ne m'intéressais pas aux métiers mais je compte me lancer comme Joaillomage et Costumage. Le drop uniquement constitue ma seule source de revenue. Je suis Brakmarien niveau 40 donc si vous souhaitez de l'aide pour vos quêtes d'alignement, n'hésitez pas.

Voici mon Iop :

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/88/16/captur10.jpg

Son stuff + ses caractéristiques

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/88/16/captur11.jpg

Oui bon le stuff n'est pas vraiment optimisé mais je reviens d'un hack ^^'. Donc il faut se débrouiller avec les moyens du bord.


Mon histoire sur dofus


Au départ, en 2010, j'étais sur Rykke-Errel, j'avais une team de 5 perso ; Un Crâ - un Enutrof - un Sacri et un Xelor. Mais l'envie de jouer me lassait du coup j'ai arrêté durant un long moment. 5 ans plus tard ( le 20 décembre 2015 pour être plus précis ), des amis m'ont conseillés de reprendre Dofus mais cette fois-ci, à leurs côtés. J'ai donc repris dofus en créant mon nouveau personnage : Xercerium. Mais, mes amis commencèrent à se lasser de dofus donc je me suis retrouvé tout seul. Mi-Janvier, je décide donc de rejoindre la guilde de Kirito-Kunn, Sleeping Knight. Mais l'ambiance en /A me déplaisait ( des joueurs ayant un QI inférieur à une huître). Quitter une guilde à cause du canal /a est stupide me direz vous mais je n'ai jamais réussi à trouver ma place au sein de sa guilde. Je me suis donc décidé à chercher une nouvelle guilde puis en cherchant dans l'onglet guilde, j'ai trouvé Last Exile, une guilde avec qui je garderais de très bons souvenirs. Lancelune, un meneur excellent, mature et qui s'entendait avec chaque membre de sa guilde. Je vous ai aussi "rejoins" au sein de l'alliance CLOUD aux côtés des Novus et de GoC. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin, Lancelune commença à se lasser aussi du jeu jusqu'à ne plus y jouer, de nombreux membres de Last Exile se sont mis progressivement à quitter la guilde. Il n'y avait plus que sa femme, Samozoe, qui se connecte de temps en temps pour son élevage. J'ai donc décidé de quitter cette guilde et de rejoindre Gods Of Chaos qui, de base, me plaisait mais je n'avais pas le niveau requis pour les rejoindre. C'est une très bonne guilde, avec une bonne ambiance, des membres sympathiques. Mais je trouvais que le Multi-compte ne me convenait pas, c'est à dire que quand je proposais des sorties donjons pour s'amuser et passer du temps entre guildeux, on ne voulait pas ou on me disait " je suis en dj avec ma team" ou " je fais des quêtes". Je trouvais que les membres de cette guildes jouaient chacun de leurs côtés. Puis quand je me connectais, je disais toujours " Bonjour" quand j'arrivais et " au revoir" quand je repartais. Mais quand je leur disait bonjour/bonsoir, je ne recevais aucune réponse de leur part, ils continuaient à discuter entre eux. J'en ai eu marre donc j'ai quitté leur guilde. Elle est excellente, je ne dis pas le contraire, mais ce sont surtout ces détails qui m'ont fait quitté la guilde. Donc, depuis que j'ai quitté GoC, je n'arrive pas à trouver une guilde qui me convienne vraiment.

Mes intérêts

Je compte rejoindre votre guilde car j'ai souvent parlé avec Tutti-Myrtille, qui est une très bonne meneuse ( vous avez de la chance ). Au sein de la guilde, je pense vous apporter du rire, je fais de très bonnes blagues mdr. Sérieusement, je compte vous rejoindre car je sais que vous correspondez à les critères. A vrai dire, je ne recherche pas une guilde mais une famille. Dans la guilde, je serais surtout le genre de joueur à aider ceux qui souhaitent de l'aide que ce soit pour les donjons, les quêtes ou même en kamas. Je trouve que Tutti-Frutti correspond parfaitement à mes critères : De l'entraide, de la rigolade et de l'amitié.
Voilà ce qu'est pour moi une vrai guilde donc la votre.

Mes objectifs sur dofus

Mes objectifs sont nombreux mais certains sont compliqués : Je vais d'abord up 200 puis je vais essayer de drop le dofus vulbis, passer tout les donjons Frigost3 et avoir plus de 12000 points de succès. Ceci parait compliqué mais quand on a de la motivation, je pense qu'on peut réussir nos projets.

Je vous remercie d'avoir prit la peine de lire ma candidature.
Cordialement, Xercerium Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Candidature de Xercerium Left_bar_bleue200/200Candidature de Xercerium Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:34

Salut Xer!

Merci pour cette candidature agréable à lire et plutôt complète Smile Même si on s'est souvent parlé j'ai appris pas mal de trucs sur toi en la lisant!
Juste par curiosité, ton prénom est de quelle origine? Je ne l'avais jamais entendu avant ^^

Est-ce que tu utilises le vocal parfois quand tu joues? On a un discord Tutti et un discord Hymelia, savoir si ça pourrait t’intéresser Smile

Bon courage pour tes objectifs, mais le dofus Vulbis je sais pas si c'est rentable? Tu vas passer du temps, et il ne vaut plus très cher :/

Sinon je vote pour, on a déjà été en alliance ensemble et je sais que tu es quelqu'un de motivé et sympathique Smile

A bientôt,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Xercerium




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:39

Salut Myrt, merci pour ton commentaire. Mon prénom est d'origine asiatique :p. Et oui j'utilise un chat vocal mais je n'ai jamais utilisé Discord.
Revenir en haut Aller en bas
-fleup-




Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:24

Salut, je ne joue plus beaucoup, mais je me permet de voter après avoir lus ta candid, partie irl trop maigre selon moi mais tu te rattrape sur le reste, surtout au niveau des intérêts, je vote donc Pour, à bientôt à guilde je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniie




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24

Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:23

bonjour , alors je suis pas contre non plus donc je vote pour héhé , et tu aimes bien les blagues , humour noir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium EmptySam 3 Déc 2016 - 12:17

Hey, dsl de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'avais un problème de connexion. Fleup, je te remercie pour ton vote, je ne sais jamais quoi dire pour l'Irl ^^' mais vous apprendrez à me connaître ^^. Et Harmoniie, merci pour ton vote et oui j'aime les blagues même s'il y a de l'humour noir ( facile quand on a du second degré héhé ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xercerium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xercerium   Candidature de Xercerium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xercerium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: