Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entré dans votre guilde

Aller en bas 
+2
Nidamour
Diablesse-Angélique
6 participants
AuteurMessage
Hotan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptySam 2 Juil 2016 - 23:40

Bonjours/bonsoir a tous,


Je suis loin d'être doué pour les candidatures mais je compte faire de mon mieux.
Je vais vous presentez ma candidatures dans l'ordre suivant :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes motivations pour vous rejoindre

Commençons par des icônes amicaux : rendeer cheers alien I love you Exclamation I love you tongue confused affraid albino jocolor queen king farao drunken pig (sa fait minimum 2pts déjà)

Presentation IRL :

Voila, mon petit prénom a moi c'est Lorenzo, j'ai 17 ans et pas toute mes dents. Mais j'ai un appareil dentaires donc bon..
Bref, je suis un jeune garçon en couple IRL mais aussi IG car en fait je suis polygame :3 sunny elephant rendeer santa
J'ai pratiquez du sport pendent longtemps, environ 4 mois c’était du tennis mais ça ma énerver et donc j'ai lancer ma raquettes sur le prof et j'ai était viré pale
Sinon je ne pratique pas d'activité particulières.
J'aime beaucoup écouté de la musique, de tout a par du classique ou des trucs de vieux quoi :3
Ma couleurs préférer c'est le rouges, rouge règles de sacrieuse. Et le vert banane. cyclops  clown  pig  Sleep
Je suis un très bon combattant de rue, j'aime beaucoup me battres, d'ailleurs en 3 émé j'me suis cassé le bras mettant une claque a un 5eme  clown Mais il l'avais mérité !  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
Bref je sais plus quoi dire...Je vous aime? (+1 svp)


Présentation IG
Voila je jouais une team de 199-200 qui se composais de zobal 199/iop199/eni199/panda200/enu199
Mais suite a une pulsion de roublard j'ai décidais de la stopper. J'ai créer un petit steamer feu lvl 154 actuellement.
Je joue casi que en koli, avec un côte de 790.
Je suis en simple pano CM feu, ce qui m'offre un agréable soin sous gardienne évo 3 et un roxx plutot correct (environ 1800 sur poutch sur avec évo3) voila  rendeer  santa  cherry  albino  sunny
J'aime beaucoup joué cette classe mais je ne les pas envore vraiment tester en PVM.
Jetait (avec ce perso) dans la guilde Veni Vedi Veci, c'est tout. (c'est ce perso qui souhaite rejoindre votre guilde)
J'ai recément, (aujourd’hui) cheter un allister exo pa a 7M et j'essaye de le revendre mini 11m comme çà avec les kamas j'irais au prostipute d'amakna et je paie ma tourner a la taverne du bwork de brakmar (je suis très sérieux)
Voici un petit screen de steamer :p
Entré dans votre guilde  Steame11



Mes motivations a vous rejoindre :
Voila, je cherche une guildes simpas, qui me supportera, car je suis chiant et fort con  rendeer  monkey  cat  No  alien  I love you  I love you  Wink  Idea
Et un de vos membres ne dit que du bien de vous, il s'agit d'arcangelique, elle ma donné envie de vous rejoindre :3
En plus je sort avec elle donc sa me permettrais d’être prés d'elle, et on se marie le 4 a l'eglise d'amakna (Elle va m'frapper)
voila voila
J'éspére que ma candidature vous aura plus bien qu'elle est moche mal faite et que je ne comprend aux rien fofo :/
PS : Viellez m'excusez d'avance pour les fautes d'orthographes, je suis dyslexique depuis tout petit :s


                                                                     Cordialement, Le futur marié lol! flower elephant lol! lol!


Dernière édition par Hotan le Dim 3 Juil 2016 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse-Angélique

Diablesse-Angélique


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2015

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:00

Euh toi tu cherche un steamer 199 pour te taper dessus je crois xD bonne chance x) ah et je vote pour, comme ça je vous verrais en fight, ça sera marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hotan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:06

Si il y en a un qui veux ce fight je lui met la même claque qu'aux ptit 5émé ! Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Hotan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:07

Et merci pour ton vote au fait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nidamour

Nidamour


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 32
Localisation : Trans en Pce

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:22

Diablesse-Angélique a écrit:
Euh toi tu cherche un steamer 199 pour te taper dessus je crois

je suis le steam concerné, alors déjà tu mérites une baffe pour jouer stem feu (nah mais ho respecte ta classe un peu nom de dieu, d'ailleur le dieu steamer aurait honte Evil or Very Mad )

et ensuite tu chercherais pas a me voler MA copine par hasard è_é
*i'm joking, you can't =)* flower


enfin candid sympa

petites questions quelle(s) guilde(s) as-tu eu l'occasion de visite avant de postuler ici ? quels sont les pseudo de tes anciens perso et de ton steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:15

Bonjours,

Alors pour répondre a ta question, j'ai fréquenter la guilde Veni Vedi Veci avant ^^'
Et mes ancien perso sont : yaa-donosir, yani-donosir, ya-donosir, donosir, et yaniis-donosir
Et pour ceux qui se pose la question, je suis au lycée, j'entre en terminal MEI (Maintenance des équipements industrielles)
Voila, petite précision que j'ai omis de dire Very Happy Very Happy Very Happy  


                                                                              C elephant o elephant r elephant d elephant i elephant a elephant l elephant e elephant m elephant e elephant n elephant t
Revenir en haut Aller en bas
-fleup-




Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:03

Salut belle candidature même si il manque quelques informations,
Tu ne fais pas de pvm avec ce perso, tu xp donc uniquement avec les koli ?
Fais tu du 1v1 et du perco ?
Quelles sont tes heures de connectivités ?

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Hotan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:30

-fleup- a écrit:
Salut belle candidature même si il manque quelques informations,
Tu ne fais pas de pvm avec ce perso, tu xp donc uniquement avec les koli ?
Fais tu du 1v1 et du perco ?
Quelles sont tes heures de connectivités ?

Bonne chance pour les votes.

Salut,

Je ne fait pas de PVP 1v1 ^^'
Je ne fait pas de PVM car je suis tout seul, d’où l'envie de vous rejoindre haha :p
En entendent j'xp koli et je fait des kamas ^^'
Mes heures de connectivité? Ben quand j'ai envie mdr, mais je suis très souvent co, toute la journées et pendent les périodes de cours je me co en rentrant et les week-end, le seul jours de la semaines ou je me co pas beaucoup c'est le samedi aprés midi, voila tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nidamour

Nidamour


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 32
Localisation : Trans en Pce

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:24

ce sera un POUR une mise a l'essaie de ma part, tu a l'air de quelqu'un de convivial et tu es resté courtois lors de nos échanges. Twisted Evil


Dernière édition par Nidamour le Lun 4 Juil 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-fleup-




Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:35

D'accord je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Info IG
Level:
Entré dans votre guilde  Left_bar_bleue200/200Entré dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Personnage(s): Citron, Agrume, Alcolique

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:21

Je vote pour une mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Entré dans votre guilde  Left_bar_bleue200/200Entré dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:16

Salut,

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature.
Je n'ai pas de questions particulières, tu as dis tout ce que j'avais besoin de savoir ^^
Je suis très mitigée sur mon vote, j'hésite entre le contre parce que j'ai l'impression que tu te payes notre tête tout au long de ta candid, ou pour car les autres ont l'air emballé pour ton intégration...

Je vais dire ok pour une mise à l'essai, tout le monde a droit à une chance, et ça me permettra de mieux te connaître grâce au /g.

Bonne soirée,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Hotan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:49

Bonsoir,

Merci pour les votes, j’apprécie énormement.
" j'ai l'impression que tu te payes notre tête tout au long de ta candid" Ben oui '-' haha
lol! lol! lol! lol! lol!

A vous de voir maintenant haha ;p Bonne soirée jeunes gens :p et encore merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Entré dans votre guilde  Left_bar_bleue200/200Entré dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:40

Salut,

Tu peux me mp dès que tu te co, tu es accepté chez nous pour une mise à l'essai!

A bientôt,

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entré dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Entré dans votre guilde    Entré dans votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel d'entre vous est fou de mon corps?
» Mag dans ça plus belle tenu de soirée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: