Forum de la guilde Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tutti Frutti

Serveur Bowisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel d'entre vous est fou de mon corps?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptySam 18 Avr 2015 - 14:09

Salut à vous les Frutti !

Spoiler:

Vu que je suis toujours aussi nul pour introduire un sujet, pas d'intro place à l'essentiel !

IG: Joueur depuis bientôt 6 ans je crois, j'ai passé un temps fou à comprendre ce jeu vu mes nombreuses pauses/stop dans le jeu, on va dire que j'ai commencé ma team il y a trois ans, j'étais auparavant sur mon zobal Mufasaa perso avec lequel je ne joue que très peu.
Donc aujourd'hui je possède 4 personnages tous de niveau 200 qui sont : King-Julian (sacri), Mowglii (cra), Wookiee (iop), Bagheera (éni)

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? <a href=Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Tutti10" />

Mes petits persos chéris Very Happy , alors les métiers au niveau 100 je possède : Alchimiste, Tailleur, Bijoutier, Mineur et les métiers de forgemagie !
Un alignement neutre pour tous pour me balader librement, une fois en jeu j'adore faire du drop dans des petites zones où très peu de joueurs vont les kamas ne sont pas mon objectif premier je cherche surtout à remplir un peu plus ma banque ! J'ai pour objectif de réussir à gérer tous les donjons du jeu et ça j'en suis très loin... J'ai préféré ne pas décrire avec plus de détails mes persos étant donné vos critères de recrutement, il n'y a rien d’exceptionnel pas d'ocre juste quelques exos par ci par là.
Au niveau des guildes j'ai pas mal voyagé et j'ai oublié pas mal de noms, il y a eu ma propre guilde tout au long de mes débuts, ensuite je suis allé chez Jericho puis Raiden, Merovia (guilde disparue) et enfin Hyrbow, j'expliquerai après les raisons des départs !
Sinon je suis un éleveur et je nécessite des enclos pour poursuivre cette pratique, j'apporterais sans doute avec moi trois enclos(18/12/12) si c'est possible !

IRL: Donc moi c'est Morvan (prononciation Morvane) résidant à Nantes je suis en Terminale S et je vais sur mes 20ans, j'ai pour projet de devenir mécanicien en automobile de course en suivant l'année prochaine un BTS après-vente automobile, je suis en effet passionné par ce milieu. J'ai eu la chance d'assister à deux reprises au Grand Prix de Monaco ça a été comme un déclic. Fan de quelques sports comme la F1, le foot et le surf je ne suis pas pour autant un grand sportif, je pratique depuis longtemps le surf mais ma localisation m'empêche d'en pratiquer régulièrement. Je suis quelques séries, on va faire dans l'original, Walking Dead, Breaking Bad, Arrow et Banshee principalement, au niveau musique je reste asser ouvert même si le métal j'ai jamais rien trouvé à mon goût, je suis plus rap avec Médine et Lino pour ceux en activité et les anciens évidement.
On me décrit souvent comme une personne asociable, je n'aime pas faire amis-amis avec les gens qui n'en valent la peine, je n'ai pas beaucoup de scrupules c'est vrai mais je pense être dans le fond une personne honnête et loyale.

Et pour finir pourquoi les Tuttis : C'est marrant car juste avant de rejoindre Hyrbow j'hésitais entre vous et eux, je ne suis pas attiré par ce que la guilde possède mais plutôt par ce que la guilde permet, je postule ici dans l'espoir d'avoir un /g sympathique, je demande pas un grosse ambiance avec pl1 de sorti sinn ++, non mais des moments dont on se souvient. Votre guilde n'est ni la plus vieille ni la plus jeune, j'ai toujours été étonné de voir autant de membre dans une guilde comme tel, j'entend par là que vous ne recrutez par dans l'unique but d'avoir que des joueurs opti et THL et ça me plait bien, j'aime cette mentalité et cette 'ouverture d'esprit' en quelque sorte.
Pour en revenir aux guildes que j'ai connu, pour Jericho j'ai quitté pour refaire ma propre guilde (ce qui fut un échec  Razz ) j'ai passé des moments formidables à l'époque avec des membres vraiment différents, pour Raiden bon ba voilà Raiden quoi, j'ai été viré au bout de deux mois je crois car j'aurais souillé l'image de la guide ahah... Sinon Hyrbow plus récemment, j'ai tenu un an dans cette belle guilde, j'ai eu de très bon moment avec eux comme le up de la guilde, j'ai choisis Hyrbow à vous pour sa solidité en raison de son âge et pour rejoindre selon moi une guilde de légende, j'ai quitté la guilde car je ne me sentais 'inutile' au sein de la guilde, je leurs doit beaucoup ils m'ont beaucoup apprit, donné et je ne l'oublie pas. Aujourd'hui c'est l'heure d'un changement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Left_bar_bleue200/200Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:53

Salut salut !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une candid aussi complète Shocked ça fait plaisir Wink

Pour résumé, ta candid est agréable et donne envie de te connaitre, j'aime ta vision du jeu, et j'apprécie que tu vois notre guilde telle qu'elle est!
Je t'avoue que quand tu m'as mp hier, à propos de l'élevage, je pensais que tu ne faisais que ça, et je suis ravie de voir que tu n'es pas qu'un éleveur, c'est important de jouer/papoter ensemble en /g selon moi ^^

Je suis pour ton entrée dans la guilde (même si ton cra a l'air malade...), et j'espère qu'on correspondra à ce que tu recherches (tu peux venir sans culotte, elle ne te sera d'aucune utilité chez nous!)

Myrt'

Ps: par contre, pour être claire tout de suite, ce n'est pas moi qui est folle de ton corps, mais tu as toutes tes chances avec Plume...
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:30

ahah ça va venir Myrt' t'en fais pas Razz , merci pour ta réponse et au passage non comme tu l'as compris je en fais pas que de l'élevage et je voulais préciser que je ne m'abonne pas en dehors des vacances scolaires mais après je passe rapidement sur mon perso quelques fois par jour pour nourrir mes familiers et je pourrai participer sur le forum pour compenser cette absence !
Revenir en haut Aller en bas
Azoth

Azoth


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Info IG
Level:
Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Left_bar_bleue200/200Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Personnage(s): Azote-Blue / Azoth-Red et co teamer avec Zeto!

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:09

Salut à toi King-Julian!

Je suis déjà fou de ton corp! cyclops
Vu que je suis pas un grand littéraire je vais faire simple:
-Je suis fan de Madagascar et de King Julian
-Ta franchise me plais
-Les motivations qui te pousse à venir chez nous m'ont convaincu

C'est donc un OUI, en espérant de voir vite parmi nous,

Azoth

PS: tu siffles aussi bien que dans le film? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:02

Merci Azoth et non pas aussi bien que dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
laxatiff




Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

Info IG
Level:
Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Left_bar_bleue200/200Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal
Personnage(s): laxatiff

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:19

Bonsoir a toi jeune scarabée ;p

Très belle es complète candidature.
d'après se que j'ai lut tu m'a l'aire sympathique , motivé enfin tous le tralala.

Pour faire cour moi sa seras un grand OUI!! comme dirais mon idole SA J’ACHÈTE !!!!! haha

a bientôt peut être. ;p
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:35

Merci pour ta réponse Laxa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Left_bar_bleue200/200Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:14

Re,

Plume a un problème de PC, je donne son vote: POUR

Ahrie est en vacances en Espagne, je donne son vote: POUR

Zeto étant injoignable, on ne connaîtra pas son vote pour ta candid désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
King-Julian

King-Julian


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Mada quelle gare?

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:57

D'acc merci à tous alors pour ces votes positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Myrtille
Admin
Tutti-Myrtille


Messages : 945
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Brakmar

Info IG
Level:
Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Left_bar_bleue200/200Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Personnage(s): Myrtille, Mandarine, Merize, Maracuja

Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:21

En /g je n'ai eu aucun contre (sauf Ipo qui ralait car tu l'as gg en kolizeum, mais il rale tout le temps donc... Razz )

Tu peux me mp demain pour ton intégration chez nous Smile

Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-frutti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous est fou de mon corps?   Lequel d'entre vous est fou de mon corps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel d'entre vous est fou de mon corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine pour vous servir
» Photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Tutti Frutti :: Partie Publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers: